top of page

jeu. 06 juil.

|

Opio

Cercle de parole mixte juillet

Un espace-temps mixte pour partager en toute authenticité ses émotions, expériences et phase de vie.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Cercle de parole mixte juillet
Cercle de parole mixte juillet

Heure et lieu

06 juil. 2023, 18:30 – 20:30

Opio, 14 Rte de Cannes, 06650 Opio, France

À propos de l'événement

Le cercle de partage femmes-hommes est une invitation à partager ses expériences, ses doutes, ses joies et ses peines. Il s'agit d'un espace d'ouverture et de confiance, dans lequel la solidarité, l'écoute et les émotions tiennent le rôle principal.

Participer à un cercle mixte, c'est l'occasion d'explorer les relations hommes-femmes autrement que dans notre quotidien, où elles sont parfois synonymes de contraires, d'incompréhensions, de compétition voire de lutte. Dans ces espaces-temps, nous sommes amenés à développer notre écoute de l'Autre, à ouvrir notre esprit et notre conscience. Nous nous connectons les uns aux autres.

Pour comprendre encore mieux ce que peut vous apporter un cercle de parole, je vous invite à lire mon article sur ce sujet, et mon rôle en tant que facilitatrice de cercles en cliquant ici.

À qui s'adresse ce cercle ? 

Toute personne ressentant le besoin et/ou l'envie de rencontrer des personnes vraies, de se dévoiler à elles et d'échanger avec, de manière plus authentique.

Qui anime ce cercle de parole ? 

Je suis Caroline, énergéticienne (en savoir plus ici), accompagnante en intelligence émotionnelle (en savoir plus ici), et facilitatrice de cercles de parole. J'ai à cœur de proposer des espaces d'échanges sur divers sujets qui nous touchent dans notre quotidien et pour lesquels nous cherchons toujours des réponses.

Au sein de ces cercles que j'anime, je suis garante de l'accueil de la parole et du cadre de sécurité pour chaque participant.

Infos pratiques : 

Date : jeudi 6 juillet, de 18h30 à 20h30 

Lieu : Parc d'Opio (rond-point Coluche) / en intérieur si mauvais temps

Tarif : 15 € 

Minimum 3 personnes, maximum 5-6 personnes

Réservation obligatoire

Partager cet événement

bottom of page